Les maladies de Charcot-Marie-Tooth (CMT) forment un groupe hétérogène de maladies du nerf périphérique. Ce sont des maladies génétiques que l'on distingue selon plusieurs critères.

Modérateur : Teddy

par Robin76
Bonjour à tous,

Après des mois de recherches, j'ai enfin trouvé un logement de plein-pied et, cerise sur le gâteau, situé dans le même périmètre que mon ancien logement ce qui me permet de conserver notamment mes intervenants médicaux habituels.
Cela va me simplifier la vie comme on dit même si j'ai une surcharge momentanée d'activité due à l'emménagement.
Mais bon, le bilan devrait être largement positif.

@ suivre ...
Robin
par Robin76
Bonjour à tous,

Mon emménagement avance petit à petit et j'en ai profité pour faire quelques aménagements afin de me faciliter les choses.
J'ai eu aussi l'occasion de voir la fin d'un reportage TV montrant une nageuse atteinte d'une CMT en train de s'entraîner pour les prochains jeux olympiques handisports.
J'ai pu admirer son courage mais je regrette de n'avoir pu suivre le reportage complet. Si quelqu'un a le lien vers le reportage, je suis preneur.
Merci par avance.
Robin
par Robin76
Re-Bonjour à tous,

J'ai retrouvé, grâce à Qwant, les coordonnées de la nageuse; il s'agit de Claire SUPIOT et vous pourrez retrouver un petit reportage en suivant le lien https://www.youtube.com/watch?v=iYh3usGLMJE.

Chapeau bas ...
Robin