Toutes vos questions et propositions concernant la vie associative de l'AFM-Téléthon… Adhésion, bénévolat, politique associative, témoignages

Modérateur : Teddy

par Pole accueil Famille
Bonjour à toutes et à tous,
Vous avez participé aux journées des familles de l'AFM-Telethon les 23 et 24 juin derniers...? Vous avez envie de nous donner votre avis ou d'en parler entre vous ?
par Pole accueil Famille
Bonjour Amélie,
L’Assemblée Générale statutaire 2018 se tiendra le samedi 16 juin à Evry et nous aurons le plaisir de nous retrouver, tous ensemble , le 15 septembre 2018, au Parc Floral de Paris pour un événement spécial pour les 60 ans de l'association ! Un rendez-vous qui nous plongera au cœur de l’histoire et des racines de notre association, et par là même, qui sera un vrai tremplin pour le Téléthon 2018. Les prochaines journées régionales des Familles auront donc lieu en juin 2019 (et les prochaines JDF en 2020)...
J'espère que vous serez des nôtres Amélie
Bien chaleureusement
Fabrice
par le Corse 1123
http://telethon-aude-secteur-ouest.blogs.afm-telethon.fr/

Cette Année Anniversaire sera riche en rendez-vous. Deux dates importantes sont à noter dans vos agendas : 16 et 17 juin 2018 Journées des familles et 60 ème Assemblée Générale de l'Association AFM Téléthon Parc Floral (Paris) les 14 et 15 septembre 2018, au Parc Floral de Paris pour un événement spécial pour les 60 ans de l'association ! Un rendez-vous qui nous plongera au cœur de l’histoire
par le Corse 1123
Pole accueil Famille a écrit:
> Bonjour Amélie,
> L’Assemblée Générale statutaire 2018 se tiendra le samedi 16 juin à Evry et
> nous aurons le plaisir de nous retrouver, tous ensemble , les 14 et 15
> septembre 2018, au Parc Floral de Paris pour un événement spécial pour les
> 60 ans de l'association ! Un rendez-vous qui nous plongera au cœur de
> l’histoire et des racines de notre association, et par là même, qui sera un
> vrai tremplin pour le Téléthon 2018. Les prochaines journées régionales des
> Familles auront donc lieu en juin 2019 (et les prochaines JDF en 2020)...
> J'espère que vous serez des nôtres Amélie
> Bien chaleureusement
> Fabrice
Pole accueil Famille a écrit:
> Bonjour Amélie,
> L’Assemblée Générale statutaire 2018 se tiendra le samedi 16 juin à Evry et nous
> aurons le plaisir de nous retrouver, tous ensemble , les 14 et 15 septembre 2018,
> au Parc Floral de Paris pour un événement spécial pour les 60 ans de l'association
> ! Un rendez-vous qui nous plongera au cœur de l’histoire et des racines de notre
> association, et par là même, qui sera un vrai tremplin pour le Téléthon 2018. Les
> prochaines journées régionales des Familles auront donc lieu en juin 2019 (et les
> prochaines JDF en 2020)...
> J'espère que vous serez des nôtres Amélie
> Bien chaleureusement
> Fabrice

15 et 16 juin 2018 Journées des familles et 60 ème Assemblée Générale statutaire 2018 de l'Association AFM-Téléthon Parc Floral (Paris)

15 Septembre Fête des 60 ans de l’AFM-Téléthon

Octobre fête de la science 2018

Novembre 1 000 chercheurs dans les écoles

32e édition du Téléthon 2018 7 et 8 Décembre 2018
par le Corse 1123
Les prochaines journées régionales des Familles auront donc lieu en juin 2019 (et les prochaines JDF en 2020 noter dans vos agendas, rendez-vous en 2019 pour la 6eédition du congrès Myologie !
par J-Charles
Bonjour,
J'ai un problème afin de moi pouvoir réaliser mon inscription à la journée des familles, j'ai reçu l'invitation par courrier, j'ai cependant jeté le papier d'inscription, est-ce possible de prendre en compte mon inscription pour cette sortie?
Merci de me tenir informé,
Cordialement,
Jean-Charles
Bonjour Jean-Charles, vous pouvez contacter le 0800 35 36 37 (service et appel gratuit) puis tapez 4.
Vous pouvez également vous rapprocher de votre délégation départementale.
Bien chaleureusement