- 15 avr. 2020, 18:37
Bonjour Sandy,
Merci pour ces nouvelles qui nous permette de voir que vous êtes entourée..
La question des masques reste délicate. Cependant, grâce à un plaidoyer inter associatif, nous avons obtenu que les auxiliaires de vie puissent en récupérer en pharmacie.
Si vous étiez amené à développer des premiers symptômes (toux, fièvre…), je vous dirais qu’il est indispensable d’appeler le SAMU et de souligner vos problèmes respiratoires.
Les équipes médicales pourront vous prendre en charge et assurer un suivi de votre état de santé…
Je vous envoie le lien vers le site de l’AFM Téléthon ou vous trouverez le kit d’urgence en cas d’hospitalisation : https://www.afm-telethon.fr/reagir-situation-urgence-73297 vous y trouverez beaucoup d’autres informations utiles, notamment à propos de l’accès aux masques.
Par ailleurs, n’hésitez pas à vous appuyer sur le service régional, les professionnels de notre association sont mobilisés à vos côtés.
En espérant que ces éléments vous seront utiles…
Comme j’ai pu vous le dire dans le message précédent, n’hésitez pas à nous contacter sur la ligne Accueil Familles : 0 800 35 36 37, pour toutes questions et à faire vivre cet espace dédié aux échanges autour du COVID 19.
Prenez soin de vous,
Bien cordialement
Clotilde Girier