Cet espace est réservé aux particuliers, pour proposer du matériel spécifique (gratuitement ou contre un dédommagement)

Modérateur : Teddy

par aline
Bonjour,

En fait je vous ai contacter il y a quelques temps pour participer en direct au téléthon pour chanter avec des chanteurs et d autres personnes comme les amateurs qui viennent car je prend des cours de chant et de guitare aussi toute débutante d ou pour cela j aurai aimer pouvoir participer en direct pour chanter avec vous tous. Aujourd hui comme vous m aviez dit une fois de contacter France Télévision c est ce que j ai fais, je les ai appeler ce matin car l ont m avait dit de les rappeler fin septembre que c était trop tôt et là ce matin je l ai appeler l on me dit qu il est encore trop tôt d ou là je ne comprend vraiment plus rien et l on me dit de voir cela avec vous aussi

Merci pour votre aide

T.A
par Patricia-PAF
Bonjour,

Nous comprenons votre souhait de pouvoir réaliser une prestations télévisée au cours du Téléthon, mais notre association n'est pas en charge de la programmation artistique.

Bien cordialement,

Le Pôle accueil familles
AFM-Téléthon
par aline
Bonsoir,

Merci de m avoir répondu, sauf je sais que vous prenez des bénévoles d ou je voulais le faire comme amateur

Merci

T.A
par Patricia-PAF
Bonjour,

Je n'ai pas d'autres éléments à vous fournir. Encore une fois, la partie artistique ne nous concerne pas.

Cordialement,

Le Pôle accueil familles
AFM-Téléthon